MARCEL POLAIRE & CHIEF - BPLM

by Chief, Marcel Polaire

/
1.
03:23
2.
01:37
3.
02:40
4.
5.
6.
7.
8.

about

CHIEF et MARCEL POLAIRE c’est plus de 40 années de rap à eux deux. Autant dire qu’ils sont plus proches de la calvitie grisonnante que de la moustache duveteuse.
Bien que n’étant pas du genre à revendiquer leur statut d’ ’’ancien’’, les deux compères se plaisent à rappeler qu’ils ne fréquentent pas la jeune génération de rappeurs en vogue mais que leur mamans n’ont aucun secret pour eux.

BPLM
Leur collaboration pour ce projet est née lors de l’enterrement de vie de garçon d’un ami commun. Au cours de la soirée, soudainement frappés de plein fouet par la grâce de Dionysos et convaincus d’être affublés d’une mission divine, les deux alcoolytes imaginent un plan diabolique pour mettre au point la recette de leur première réalisation commune.

BPLM en sera l’entrée. Un amuse-bouche pour éveiller les papilles.
Composé d’une verrine éponyme aux saveurs exotiques rappelant les épices créoles (Bon Pour Le Moral – BPLM) et d’un cromeski aigre-doux aux trois fromages (DIMITRI), cet apéritif servi avec ses deux accompagnements instrumentaux et deux sauces acapella saura ravir les palais les plus sensibles.

Pour la suite du menu, prévu pour 2020, les deux chefs tiennent à garder le secret tout en laissant fuiter qu’elle mijote déjà dans leurs casseroles, mais nous savons de source sûre qu’elle sera composée d’un plat-signature, dont les critiques les plus influents disent qu’il fera l’effet d’une bombe culinaire, comme une explosion de saveurs dont les secousses se feront sentir jusque dans les confins de la sphère ORL.

credits

released November 15, 2019

BPLM part.1 : Guitar by Bouli

license

all rights reserved

tags