MARCEL POLAIRE & HADES - Symfaunie pour danceflore

by Marcel Polaire Hades Willy Sunshine

supported by
Matthew Reid
Matthew Reid thumbnail
Matthew Reid The track that hooked me in ... Favorite track: Nocturnus Predonum.
/
1.
03:15
2.
3.
4.
01:50
5.
04:30
6.
7.
8.
02:48
9.
03:34
10.
11.
12.
13.
03:07
14.
02:44
15.
16.
03:18

about

Les MC’s Marcel Polaire et Hades s’unissent au beatmaker Willy Sunshine pour un album-concept ayant pour thématique la nature.

Symfaunie pour danceflore vous projette dans les sous-bois, les champs et les forêts, dans l’antre des animaux sauvages et des plantes, là où règnent les éléments naturels. Les lyrics invitent à se décentrer, à s’éloigner de la perspective des Êtres Humains pour adopter celui des éléments de la Nature.

Passant du micro au macroscopique, les MC’s vous emmènent là où les êtres communiquent et communient, là où le renard, la cigale, le cloporte, le tournesol, la mousse, les champignons, les pierres, la terre et l’eau ne font qu’un, là où l’humain ne peut que se faire tout petit, se taire et observer en se rappelant qu’à l’origine il en faisait partie.


Mcs Marcel Polaire and Hades teamed up with beatmaker Willy Sunshine to craft a concept LP with Nature as a main theme.

The Mcs invite the listeners to stop thinking as Humans, to shift their perspective, and to think and feel as if they were a tree, an animal, an insect, the wind, or a mushroom. This decentration aims to make you feel the inner beauty of every little piece of Nature you may encounter every day.

credits

released November 15, 2018

RAP : Marcel Polaire & Hades
BEATS : Willy Sunshine
ARTWORK : @plexusexcavatum + @vr_six_wax #iviich
PHOTO: ©George Shiras, National Geographic

license

all rights reserved

tags